bonjour,

oui j'ai aussi essayé en pseudowire untag/untag, même résultat.

merci pour tes suggestions, je vais regarder ça (le but étant avant tout la formation, je n'ai pas de use-case dessus dans l'immédiat).

Et merci aux autres pour vos réponses, je ne vais donc pas trop m'arracher les cheveux même si ça ne fonctionne pas :)