On m'a fait remarquer à juste titre mon erreur, et pour cause, j'avais oublié
cette subtilité.

Il y a toujours les zones O1 O2 O3 chez Orange et l'arcep a défini des zones
ZF1 et ZF2. En gros, ZF2 ca veut dire zone régulée (donc tarif non-libre ->
O1/O2/O3), ZF1 ça veut dire tarif libre donc Orange peut faire des remises
supplémentaires sur volume.

Les 2 zones sont dans le fichier.

David Ponzone