Bonjour,

Tout d'abord excusez mon ignorance en Fibre Channel, j'y connais pas grand
chose....

Sur une petite infrastructure, nous avons actuellement 2 switch Fibre Channel
Brocade 300? à 4 Gb/s sans la licence Full Fabric.

Je dois maintenant relier un de ces 2 switch à un autre switch FC par un lien
CWDM.

D'après ce que j'ai compris, les switch que nous avons sans la licence Full
Fabric ne vont pas permettre de créer des E_Port.

Etant donné que le budget est restreint, je chercher la solution la plus
économe pour réaliser cette connexion.

Comme j'ai pu voir chez les brokers, le meilleur marché semble de changer ce
switch pour un qui possède les bonnes licences.

Quel matériel pouvez-vous me conseiller ?

Je n'ai pas de préférence de marque, j'ai juste eu une mauvaise expérience avec
l'outil d'administration de Brocade en Java (mais je m'y suis fait donc bon...)

Les caractéristiques recherches sont les suivantes :

- 12 ports 4 Gb/s ou plus

- compatible avec des SFP CWDM

- permet de créer un/plusieurs E_Port

Si possible, avec double alimentation.

Merci pour votre aide !

Philippe

PS: Si quelqu'un veut me faire une offre de vente de matériel en privée,
j'accepte volontiers.

[EDSI-Tech Sarl]<http://www.edsi-tech.com>
Philippe Bonvin, Directeur
EDSI-Tech Sàrl<http://www.edsi-tech.com>
EPFL Innovation Park, Batiment C, 1015 Lausanne, Suisse | Téléphone: +41 (0) 21
566 14 15, ext. 99
Savoie Technolac, 17 Avenue du Lac Léman, 73375 Le Bourget-du-Lac, France |
Téléphone: +33 (0)4 86 15 44 78, ext. 99

Disclaimer:
This email is confidential and intended solely for the use of the individual to
whom it is addressed. If you are not the intended recipient of this
information, be advised that you have received this email in error and that any
usage, disclosure, distribution, copying of the information or any part of it
in any form whatsoever is strictly prohibited.
If you have received this email in error please notify the EDSI-Tech helpdesk
by phone on +41 21 566 14 15 and then delete this e-mail.