Le 05/10/2016 à 10:47, Guillaume a écrit :
> Bonjour,
>
> Petite question pour un artisan que je connais, si quelqu'un a eu le cas.
>
> Client orange et avec un email en wanadoo.fr, il a eu la mauvaise idée
> de le supprimer pour tenter de le recréer alors qu'il avait des soucis
> avec sa boîte email.
>
> Sauf qu'il ne savait pas qu'il lui serait impossible de recréer la
> même ensuite, qui plus est en wanadoo.
> Le support téléphonique Orange ne peut bien entendu rien pour lui, et
> c'est assez préjudiciable pour son activité de changer subitement
> d'adresse sans prévenir.

> [...]

Bonjour,

Bien gênant effectivement.

J'ai déjà eu le cas d'un client qui avais fait passer sont adresse de
@wanadoo.fr à @orange.fr (via son espace client en ligne), dans ce cas
la (et seulement dans ce cas d'après le support technique Orange Pro)
les mails envoyé à l'adresse @wanadoo.fr sont reçu sur l'adresse @orange.fr.

Si l'adresse équivalente en @orange.fr est disponible essayer de la
créer et de voir si les mail en @wanadoo.fr arrivent dessus (mais
d'après les infos du service tech. Orange Pro niet).

--
Librement,
Julien Beauvais,
--
Administrateur Systèmes et Réseaux, Webmestre,
Fondateur Touraine Data Network (http://www.tdn-fai.net),