> Le 10 oct. 2016 à 12:44, michael moreliere <mm8202...@gmail.com> a écrit :
>
> Mon souci est que je n'ai pas beaucoup d'informations. Je ne retrouve pas
> le vlan ou les ports des différents flux.
>
> Avez vous une idée de où cela peut venir ? Limitation de l'implémentation
> de sflow sur brocade ?
> Mauvaise configuration pmacct ou brocade ?

Salut,

Avant de vouloir jouer avec de l’export sql, regarde peut être les schémas de
base a ta disposition et le agrégats associés.
Sans les avoir en tête, les formats de bases fournis ne correspondent pas
forcement a ton besoin.

Avant d’aller plus loin, je ne saurais que te conseiller de commencer par jouer
avec du plugin ‘print’ pour exporter tes flow dans du flat text, et de générer
les aggregates souhaités à la mano.

Une fois que tu aura validés que tu sais récupérer tout ce que tu veux, et donc
que tes superbes équipes boites t’envoient les bonnes info (tcpdump/.*shark
sont tes amis pour voir ça au plus bas niveau), tu pourras passer a l’export
base standard ou personnalisé de manière plus confiante.

Bon courage, il faut en suer un peu mais pmacct est un outil très utile.

Fabien