Bonjour,

je souhaite configurer une interco entre un switch et un smartedge en version 12.1.1.

Le but est d'avoir un LAG de ports entre le switch et le smartedge, sur lequel passe un VLAN dans lequel du trafic pppoe est envoyé.

La difficulté est d'associer le LAG avec mon trafic PPPOE encapsulé dans du Dot1Q.

Il semble que ca pose un problème smartedge.

Pour faire un LAG  avec un VLAN c'est assez simple :

link-group lns2.79 dot1q
 lacp active
 dot1q pvc 79
  bind interface lns2.79 local

par contre arrivé là on ne peut plus gérer le pppoe, du moins je n'ai pas trouvé comment faire.

Actuellement j'ai un autre routeur ou je gère le pppoe avec dot1q mais sans LAG.

dot1q pvc 702 encapsulation pppoe
  bind authentication chap pap service-policy TOTO

Quelqu'un aurai-t’il réussi à faire fonctionner ca ?

Merci