Hello,
En suivant l'exemple Cisco Catalyst 2960 Inbound Rate Limiting Example |
Slaptijack je voudrais aussi inclure le trafic ipv6.
Comment faire pour inclure dans la même service-policy le trafic v4 et v6 ? Si
j'utilise le match cos 0 Est-ce que j'englobe le trafic v4+v6 ?
class-map match-any v4v6   match cos 0 Merci !!!

|   |
Cisco Catalyst 2960 Inbound Rate Limiting Example | Slaptijack
 This is the full text rate limiting example that accompanies my Catalyst rate
limiting post. This example was de...  |   |