Apparemment des soucis sur Equinix-IX selon un premier retour.

-----Message d'origine-----
De : Jean-François Maeyhieux [mailto:jfmaeyhi...@atanar.net]
Envoyé : mercredi 21 décembre 2016 18:36
À : Xavier ROCA; frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb pour joindre différents sites Web

Bonsoir,

 de notre coté, 2 gros clients relatif au domaine spatial sont inaccessibles
depuis 16h30.

Leur points communs:
- même CDN (Cdnetworks)
- les 2 clients sont hébergés sur EquiniX (PA3) par des prestataires differents.

Sur un des serveurs sur PA3, je ne vois passés que les SYN et SYN/ACK en
provenance du CDN.

Quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le problème ?

       Jean-François Maeyhieux
         Atanar Technologies
        http://www.atanar.com
       Phone: +33 6 59 31 55 63