+1 pour NORMHOST

Se partage à 50/50 avec COVAGE le même bâtiment que celui qui héberge la
tête de réseau du RIP de l'agglomération de Caen (DSP Covage / Caen.com).
Localisée dans la ZA de l'Intendance à Eterville (Maps 49.140010,
-0.424955).

Neutre et pas mal de connectivité optique directe avec plusieurs opérateurs
nationaux pour remonter sur des DC plus centraux. A ma connaissance,
dispose également de capacités en propre pour proposer des remontées en DC
parisiens, genre Telehouse.

J'avais un contact là-bas : Cédric GIRAULT cedric.gira...@normhost.com +33
761876122 +33 261530051 A vérifier si toujours d'actualité.

Charles.