Salut!

En ces jours de troll en habit rouge, je fais un rapide tour d'horizon...

Auriez-vous par hasard des infra TDM (SS7/ISDN) toujours en production,
que vous envisageriez de mettre à la retraite en 2017?

De l'interco SS7 Orange, des E1 chez Verizon/Colt/SFR peut être?

Je suis un peu fatigué de jouer à Sisyphe et de recommencer encore et
encore les mise en productions sans fins et les discussions à la c.n
avec les tech des opérateurs donc...

...Reprendre des contrats fournisseurs existant, quitte a mettre a
jour/refaire propre, cela pourrait bien m’intéresser.

Bonnes fêtes de Noel à vous et vos proches!

Seb.