Le 10/01/2017 à 10:24, Pierre Emeriaud a écrit :
> Orange recrute à Cesson-Sévigné (à coté de Rennes) un admin réseau
> confirmé pour renforcer l'équipe en charge de l'exploitation du
> backbone OBS.

Pourquoi beaucoup d'annonces ne mentionnent pas le salaire envisagé ?
Et je ne parle pas du post - merci pour le lien - mais de l'annonce
elle-même.
Pour postuler, on est obligé de donner son mail, son cv, et sa lettre de
motiv, avant même de savoir si le salaire est correct.

C'est tabou le salaire ?
Les entreprises vivent-elles dans un monde de bisounours, où les gens
travaillent parce que c'est /beau/, qu'ils ne payent jamais de factures
et n'ont aucun frais ?
C'est pour avoir un maximum de postulants, quitte à ce qu'ils fuient une
fois la question du salaire abordée ?

Pige pas.