Le 19 janvier 2017 à 13:58, neo futur <frnog....@waisse.org> a écrit :
>  Je crois que beaucoup ici, dont je suis, n ont aucun interet a perdre
> du temps pour une annonce qui ne donne meme pas une fourchette de
> salaire.
>  De meme qu il est souvent utile d eduquer les utilisateurs dans notre
> metier, peut etre est il ausi utile d eduquer les employeurs non ?

Je propose une fourchette de salaire, pour toutes les offres d'emploi
à venir... entre 12k€ et 120k€, en fonction de: l'expérience, les
diplomes, la maturité et la personnalité du postulant.

Comme ca, ca règle les soucis, non? Sans déconner, y a pas que le
salaire dans la vie, surtout quand on est sur des postes comme ca...