10 tranches.

Ce n'est peu être que des centimes mais au final cela en fait beaucoup.

Par exemple depuis 1 ans :

RSVA : Adhésion à l'APNF 1000 Euro, + publication dans le RSVA 4.9 Euro les 100,

C+S : Diminution pour une même durée d'appel du reversement, car les commissions des gros opérateurs ont augmentés. La seul réponse faite par eux c'est d'augmenter le coût pour le client.

Maintenant l'AFMM qui sort de je ne sais d’où et demande encore des centimes.

Ca va s’arrêter quand ?