Bonjour ,

J'utilise actuellement dès modem ADSL tp link 8968 en version matérielle 2 sur
environ 200 liens ADSL

Par contre la version matérielle 3 et 4 ne marche plus avec les mises à jour
des dslam d'orange et génère des problèmes de mtu qui rendent les liens
inutilisables .

Le constructeur ne trouve pas de solution malgré mes différentes relances .

Je suis donc à la recherche de modem ADSL qui gère la qos ou qui permet de
réserver de la bande passante pour une plage d ip comme dès tel voip

Si vous utilisez ce genre de modem ADSL je suis preneur :-) quelque soit la
marque le prix je veux juste un truc qui marche .

Merci d'avance

Arthur rodriguez
Occicom
0563607607