Bonjour,

Je suis José Ignacio Tamayo Segarra, ingénieur en électronique (6 ans de
cours) à l'Universidad Tecnológica Nacional, Buenos Aires, Argentine. Je
suis en train d'étudier un Master of Science à Télécom SudParis, à Évry.
J'ai aussi des certifications internationales (Cisco CCNP, Juniper
JNCIS, CompTIA, ITIL) et je parle français, anglais, espagnol et
portugais. Je cherche un stage de 6 mois, à partir de Mars 2017, dans le
domaine des réseaux IP, les télécoms et SI.

Je viens vers vous par une recommandation d’amis qui sont abonnés à la
mailing list. Ma recherche c’est pour mon stage de fin d’études du
programme MSc CCN
(http://www.telecom-sudparis.eu/p_fr_formations_formations-post-grade_MSc_1179.html?idm=27),
donc il y a l'exigence que ce soit un stage un peu orienté recherche
(R&D), d'où présenter une thèse de Master (similaire à un paper IEEE).
Si vous avez d’opportunités de stage où mon profil pourrait être adapté,
je vous remercierai de me tenir en compte. Mon CV en version français et
anglais et disponible sur :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/88246280/CV_IgnacioTamayo_Long_EN.pdf

https://dl.dropboxusercontent.com/u/88246280/CV_IgnacioTamayo_Long_FR.pdf

Je cherche mon stage si tard parce que la société où j’étais censé de
commencer mon stage lundi viens de me dire que le projet est bloqué et
que je ne serai pas engagé, me laissant totalement dans le vide.

Je vous remercie pour votre temps et attention, et je me mets à votre
disposition pour tout renseignement additionnel. Veillez agréer mes
salutations les plus distinguées.

Cordialement,

*José Ignacio Tamayo Segarra*
Étudiant Master of Science - CCN