Vérifie si 7h-7h30 correspond à l'arrivée du premier salarié (ou équipe de
nettoyage).
Si oui, hypothèse de l'alarme qui est souvent connectée directement sur la tête
en amont du filtre.
J'en ai quelques unes des lignes comme ça, et parfois faut juste oublier...
C'est le fameux 5% dont aucun opérateur GP ne veut.

David Ponzone