Bonjour,

SNORT est complètement dépassé. Suricata passe beaucoup mieux à l’échelle car
c’est conçu dès le début en multi-thread. On peut faire du 5 gbps avec 10k
règles sur une machine un peu puissante. Il y’a aussi Bro qui passe bien à
l’échelle mais la structure des règles est différente et il faut donc les
reconstruire.

A+

Kv