Le 27/03/2017 à 11:46, David Ponzone a écrit :
> PTM ou ATM ?
>
> Dans les 2 cas, Cisco, mais attention aux modèles: certains font les 2 sans
> limite, certains ne font qu’ATM 2 paires, d’autres font ATM 2 paires et IMA
> (donc 4 paires), d’autres font PTM seulement 4 paires.
> Bref, c’est rigolo.
> Cherche dans les archives, ça a été discuté il n’y a pas longtemps, à
> l’occasion d’un problème pour faire monter un SDSL ATM 2 paires en mode auto.
> Radu avait fait une récap sur les différents modèles et leurs appellations
> délirantes...

Alors je lui demanderais une recap au RIPE74.

A priori, on va forcément, dans le futur, se retrouver avec du PTM même si là,
de suite, c'est plutôt l'ATM qui m’intéresse (ca devait pas être coupé ça
d'ailleurs ?).

Et attention, je ne cherche pas un routeur (même si qui peut le plus, peut le
moins) mais juste un modem. Routeur, j'ai déjà.

Julien