Bonjour Sarah,

Le 30/03/2017 à 11:54, Sarah Nataf a écrit :
> Alors clairement : non. Mais je ne doute pas que l'intelligence
> collective découvrira la ou les ingénieries à utiliser (d'ailleurs il me
> semble qu'il y avait déjà des marquages DSCP sur les qq forums survolés).

En effet, on finira bien par trouver les détails manquants. Le problème
suivant est juste de l'implémenter avec les limites des équipements à
disposition ;-)

Je n'ai trouvé aucun moyen d'altérer le marquage en sortie du mikrotik,
la règle mangle en chain output est bien valide mais sans effet. Du
coup, ça sent fort le mini-PC recyclé en guise de CPE…

Je suis toujours preneur de suggestion, afin d'"éviter d'intercaler un
switch entre l'ONT et et le CPE sur ce setup.

Merci !

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14