De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Julien Schafer
Envoyé : mercredi 12 avril 2017 14:21
À : Frnog misc
Objet : [FRnOG] [MISC] Zonage optique de la Défense

Bonjour

Si certains ont l'info j'aimerais avoir quelques précisions sur les
opérateurs pouvant délivrer de la fibre optique en direct (professionnelle)
à la Défense. Le quartier est particulier ; je sais que FOD et Orange ont du
réseau en propre sur place. Peut-être que d'autres en ont.. ?

Ce qui m'intéresse surtout est de savoir si l'on peut bénéficier sans
conditions de frais de mises en service à tarif péréqué (donc invariants
quel que soit l'endroit où la prise doit être livrée sur place). Histoire de
savoir si on peut être sujet à de mauvaises surprises ou pas...

Merci pour vos retours

---
antivirus Avast.