Hello,

Une solution Asterisk pourrais convenir
Lorsque l'on débute avec une Classe 4 c'est le must ( gratuit, performant,
facile à prendre en main, peu consommateur en ressources, que demander de
plus ?)

Si ça vous intéresse on peut en discuter et je peux vous mettre en relation
avec la personne qui m'a accompagné lorsque j'ai débuté avec.

Cordialement,
Olivier Divel