Le 2017-05-02 10:47, Youssef Bengelloun-Zahr a écrit :
Bonjour,

Effectivement, deux problématiques :

1/ Je n'ai pas envie de bricoler. Je cherche une solution clé en main
prête à l'emploi,

2/ Il y a des "Housing Rules" à respecter dans les datacenters, on ne
peut pas mettre n'importe quoi.

Y.

Le 2 mai 2017 à 10:42, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a
écrit :

Je sais pas dans ton datacenter, mais dans le mien, si je mets un
morceau de bois quelque part, il est probable que le staff Equinix
le retire dans les jours qui viennent….