Rooooo, tu prêches un convaincu, mais j’ai toujours pas trouvé un autre routeur
qui fasse:
-modem EFM 1/2/4 paires (dans le même modèle, donc exit Technicolor et Aethra)
-CLI digne de ce nom
-n’importe quel port Ethernet utilisable en WAN
-Policy Routing
-IP SLA (ou équivalent)
-accessoirement BGP/VRRP, et autres broutilles

Tu vas me dire que je peux laisser le Cisco (ou autre) en pur bridge modem et
ajouter un Mikrotik mais ce n’est pas toujours possible/pratique/raisonnable.