Bonjour tout le monde!

J’ai le plaisir de vous annoncer que le deuxième Meetup ONOS aura lieu le lundi
29 mai prochain de 18h45 à 22h.

Ce sera l’occasion pour les initiés aux solutions de réseaux virtualisés de
découvrir le projet ONOS et sa toute dernière version [1], de rencontrer des
responsables techniques de la fondation ONF/ON.Lab, de discuter SDN, NFV,
protocoles, CORD, communauté, open source etc...

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien
suivant:

http://onosproject.org/paris-meetup2

Les presentations seront en anglais et français, l’entrée est gratuite et des
boissons/pizzas seront servies en fin de soirée.

Merci pour votre attention et à bientôt j’espère!

William

[1] http://onosproject.org/ <http://onosproject.org/>
—
William Quiviger