Le 13 juin 2017 à 19:59, Alexis Lameire <alexis.lame...@gmail.com> a écrit :

> Hello,
>
> Toi tu sais lire ? Tu sais la mailling list sur laquelle tu poste, c'est
> FRnOG ! Oui tu travail peut être chez un opérateur et tu connais les
> buzzword qui pourraient faire passer ton message comme acceptable sur cette
> mailling list mais non. le N de FRnOG est pour network
>
> Donc si tu poste une offre ici c'est pour un poste qui concerne le réseau.
> Si tu cherche un développeur, c'est un développeur réseau ou à minima
> quelqu'un qui devra travail à un outils d'intégration directe avec ton
> infra réseau.

Y a du réseau, dans le projet, notamment, dans un second temps, avec du big
data sur nos sondes Centreon, et du dev sur nos outils d'analyse. 'fin
bref...

> Hors dans l'ensemble de ton propos je ne vois rien de tout celà. De plus
> ce n'est pas par ce que tu recrute un apprentis qu'il faut lui parler comme
> un enfant de 5 ans "ca c'est bien mange !". Franchement les offres ici ça
> deviens de pire en pire. Bientôt on aura des offres pour le kebab en face
> de TH2 !

Sans déconner? Ca t'emmerde à ce point que je puisse avoir voulu faire une
offre un peu différentes, décalée? La ou tu parle d'infantillage, moi je
vois une facon différentes d'aborder un truc chiant et cadrer. Pète un
coup, tu verra, ca fait du bien! Sérieusement, tu prends trop à coeur, la!
Et surtout, celui qui est hors sujet, c'est toi...

> Bon, désolé pour les autres, mais le ton de l'offre ainsi que le langage
> plus qu'infantilisent commence à m'énerver un petit peu. J'ai néanmoins
> déplacer la conversation dans mist.

Sors un peu, lâche ton pc. Je mettrais ça sur la chaleur. Car pour le coup,
c'est toi qui vois le mal ou y en a pas. On bosse pas tous avec un bâton
dans l'# tu sais! Et si tu pense que c'est infantilisant, je vais rien
pouvoir faire pour toi! Et de quel droit tu me juge? On a garder les vaches
ensemble? Je pense pas! Sans déconner, tu te prends pour qui? Et pour le
coup, t'a raison, ta réponse à sa place dans misc, alors que mon offre
avait sa place dans jobs, car c'est une vrai offre!

Olivier