Bonjour,

 Est ce que vous connaissez (ou avez deja utilise) des boites de
gestion de service DNS ?
 Je cherche a gerer le service DNS d'une centaine de nom de domaine.
 Je veux aussi que le service soit capable de gerer les delegations de reverse.
 L'aspect resgistrar n'est pas dans le scope.

 J'ai deja regarde cote Dyn, Route53 ou DNS Made Easy, techniquement
ca colle, mais le modele ne semble pas concorder au process classique
que je dois suivre (devis, commande, facture, paiement mensuel/annuel
par virement etc) De plus, je ne cherche pas forcement des perfs a la
microsconde ou une localisation globale, ni meme des algo de
repartition de traffic elabores.

 Merci de votre retour.

Youssef Ghorbal