Bonjour Théo,

Vous pouvez m'adresser un CV, je vais ouvrir un poste en alternance à la DSI pour septembre afin de travailler avec notre nouvelle équipe de techniciens Télécom.
On a pas mal de projets qui pourront vous intéresser (si vous ne rechignez pas à devoir bosser avec du Mikrotik ;) )...

Cordialement.

Cem CARFIL
DSI
Dammarie les Lys