Bonjour,
Suite à des retours concernant la dispo de notre subnet ipv6 depuis SFR (sans
rapport avec l'incident du jour), je constate que leur annonce pour
2a02:8400::/25 sur Lyonix a comme nexthop fe80::ba38:61ff:fe80:82cd.

Pas de soucis particulier avec une link local mais le routeur en question ne
semble pas router beaucoup les paquets.

La désactivation des route server ipv6 Lyonix a résolu le problème et ça passe
par HE correctement cette fois.

Il y a bien d'autres gens qui font de l'ipv6 sur les RS de Lyonix, personne n'a
jamais constaté ce problème ?

Je contacte le NOC SFR (pas aujourd'hui) ou est-ce c'est pisser dans un violon
et je me contente de filtrer de mon côté ?

Merci,
Julien