Bonjour,

On a cluster N2 de FG100D avec 2 VDOM (nécessité lié à du routage asymétrique
historique). Ca bronche pas d’un poil.

On a la formule AV/IPS qui reste assez efficace sur les différents tests que
l’on a essayé.

Le WebUI est bien pratique mais la puissance du fw reste dans la CLI qui permet
d’être très très pointilleux.
Côté log, ca reste exploitable mais c’est vite compliqué si l’on veut faire de
l’analyse poussé.

Gaëtan