On jeudi 24 août 2017 00:18:30 CEST Jeremy - li...@freeheberg.com wrote:
> Ils sont là depuis 5 ans, jamais réclamé malgré nos relances.
> L'usage veux qu'ils n'en veulent pas. Je leur rend avec plaisir ;)

On a connu la même situation avec le même opérateur pour le même type
d'équipement. On a fini par se faire dire que ça leur coûterait trop cher de
récupérer du matériel dont le coût à déjà été largement amorti dans le tarif
qu'ils nous ont appliqué.

Comme quand on achète un mobile à tarif préférentiel avec un forfait, au début
on rembourse la différence et ensuite on continue de payer le plein tarif même
après que le matériel ait été intégralement remboursé et l'opérateur se
goinfre une marge confortable.