Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des infos sur hotmail : ils ont l'air de subir
une grosse panne ou attaque : impossible d'envoyer un mail sur
hotmail.fr via un serveur Gandi par exemple. Le message de retour reçu
est :
<------------@hotmail.fr>: host
    hotmail-fr.olc.protection.outlook.com[104.47.10.33] said: 550 5.7.1
    Unfortunately, messages from [---------] weren't sent. Please contact
    your Internet service provider since part of their network is on our
block
    list (AS3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. (in reply to MAIL
    FROM command)

A première lecture, on pourrait penser que Gandi s'est fait balcklister,
mais comme j'ai plusieurs clients qui ont des comptes chez hotmail.fr
(oui je sais c'est pas raisonnable de leur part pour des comptes de
business, mais bon, la friction au changement, tout ça...) et qui ne
reçoivent plus rien, ni envoyer d'ailleurs, je me dis que l'embrouille
est chez hotmail/live/outlook

Y'en a qui voient quelque chose dans leur tuyaux ?

michel