Ok.
Bon on verra ce qu’il s’est passé quand tout va redémarrer…

Opération « Noël magique pour les enfants malades » :
Lors de la validation de votre devis, n’oubliez pas de cocher la case « Je
participe » en bas à gauche
En cochant « je participe », une remise de 1% est calculée sur le montant de
votre commande, que nous majorons de 50%, et en faisons intégralement don à
l’association sourire à la vie (http://www.sourirealavie.fr/ ) qui s’occupe des
enfants atteints du cancer. (l’ensemble des dons seront versés le 1er janvier)
Si vous ne souhaitez pas participer, cochez la case « Je ne participe pas »
(voir PDF joint)

Cordialement,

[cid:fe3b40cd-31a8-4263-a719-d58b9badddce]<http://www.ipconnect.fr/>

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr<http://www.ipconnect.fr/>

IPconnect est partenaire de l'association Sourire à la
Vie<http://www.sourirealavie.fr/>.
Fondée en 2004 à Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps
Malade, cette association aide les enfants malades du cancer à retrouver un
certain équilibre en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives
adaptées et de prestigieux spectacles.