Pas eu le temps et vu avec Philippe qui pensait en faire un sujet pour le
prochain FRNOG.
Il faudrait faire un scénario de test et différentes architectures :)

Le but était de prendre des paires de switchs de constructeurs et de faire un
comparatif.
Si en Janvier, des gens auront du temps, je peux fournir l’environnement de lab
et test ( et les Junipers of course hein )

Who’s in ?

Envoyé de mon iPhone