C’est surtout pas fairplay et l'assurance de ne plus avoir d’info par la suite
^^

Lancer ou plutot (re)lancer un vieux troll qui ne fera pas du tout avancer le
Schmilblic, je ne voit pas trop l’intérêt.
Cela a déjà été débattu ici, au niveau européen et dans les tribunaux, donc a
part faire du bruit ( et encore ) et l’effet d’un pétard mouillé …

Raphael