De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Xavier ROCA
Envoyé : samedi 9 décembre 2017 11:35
À : frnog-...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [BIZ] Votre avis : prix cassé ou pas ? sur Abo Orange BIV800
avec Fibre 6Mb

Bonjour à tous,

Déjà le fait de ne pas pouvoir proposé de FTTH ca nous empêche vraiment d’être
concurrentiel…

Au passage certains ont des news fiables sur la revente des FTTH Orange ?

Car on a la majorité de client dès qu’ils sont éligibles, ils ne cherchent pas
à comprendre, on se fait éjecté (avec courtoisie et respect) même s’il n’y pas
de GTR et tout et tout.

Et même pour des boites ou c’est critiques.

Dans de rare cas on arrive a leur faire garder ou prendre un SDSL en //…

C’est un peu la misère.

Maintenant, j’ai vu hier une offre Orange a un prix me semble complétement
délirant :

FTTO6M + 6 com illimités GTR 4h en HO

30 Bal, 3 noms de domaine

Box inclus leur PP 790 € jusque-là, je me dis c’est très bien placé quand même.

Mais quand ils font d’office 30% (donc le tout à 553 €) de remise à un client
lambda (sans accord cadre)… PF ….

Et bien sur FAS = 0 €

Pi en 8Mb 644 € FAS tjrs = 0€

Je veux bien vos retours et vos sentiments, il y a peut-être un truc qui
m’échappe mais sur le moment je ne vois pas …

On va avoir les même marge que sur hard dans les télécoms aussi ?

Merci

Xavier