Même Tmall Global ne te mettra pas à l’intérieur du GFW si tu n’as pas de
licence ICP. Et puis allons plus loin. Le réseau chinois est régionalisé avec
une séparation forte entre région. Pour avoir une présence réelle ce n’est pas
suffisant d’avoir un site en Chine. Il faut en avoir une copie dans chaque
région importante.

<file:///Applications/Spark.app/Contents/Resources/smx-composer.bundle/smx-composer.html#>bien
 cordialement

Kavé Salamatian