Xavier,

Moi j'ai l'impression de relire le même CP tous les 6 mois.

En attendant, Orange s'amuse à appeler les clients CELAN des autres opérateurs,
en tapant dans les infos que nous sommes obligés de communiquer pour passer une
commande.
But de l'appel ? Mettre à jour les coordonnées du client et quand celui-ci
s'étonne car pas client chez Orange, on lui dit que justement, comme ça, il
pourra comparer.
Donc, va falloir faire bouger les lignes, mais au niveau utilisation des
informations concernant nos clients va falloir les faire reculer un peu.
Pardon, c'était pas vendredi.