On mar., 2017-12-19 at 11:20 +0100, DUBREUCQ PIERRE-YVES wrote:
> La plupart des brokers que je contacte passent pas Escrow, est-ce
> que l'un d'entre-vous a déjà utilisé ce service ?

Etrange, lorsque j'ai contacté des brokers (pour un /19), aucun n'a été
capable de satisfaire au besoin. Je suis donc passé par le "listing
RIPE", et ai contacté trois ou quatre LIRs capables de vendre des
blocs, et ca s'est fait -sans problèmes- de gré à gré, via la procédure
de transfer agreement RIPE + contrat numéraire en paralllelle...

Tu as essayé comme ca ?

Clément