Murphy a frappé :

« Toutes les équipes infrastructures sont actuellement sur site et confirme la
coupure d'une artère de fibre noire suite à une intervention par un tiers sur
un manchon entre PAR 3 et PAR5.

Toutes les équipes sont mobilisées et se déplacent vers le point d'impact.

Nous n'avons pas pour le moment d'heure de rétablissement.

Cet incident est de niveau 4 - priorité crise »

Y.