Bonsoir,

Depuis décembre, on a notre porte de collecte IP Adsl Orange.

Je suis confronté maintenant aux clients qui demandent la construction de
la paire
cuivre en même temps que l'Adsl.

Sur une 50 ene de lignes commandés, j'ai pas réussi a voir une logique:
   Il arrive que l'intervenant Orange aille sur site et pose une prise
   Il arrive que l'intervenant Orange mette un câble cuivre de 10 cm avec
une étiquette dessus
   Il arrive qu'il n'y aille aucun intervenant qui viennent et on me donne
la ref des paires cuivres ...

Bref, je suis un peu perdu et officiellement d'après mon commercial cela
devrait être que la troisième solution ...

Du coup je cherche qu'elles seraient les solutions, en gros cela existe des
sociétés, sans trop de "bras cassés", qui tournent avec un forfait et qui
s'occupent d'intervenir sur site pour assurer le raccordement  (pose de la
prise ou raccordement a la desserte interne, voir pose du routeur) ?

merci pour vos conseils.
Lucas