Après recherche ... La version gratuite que nous utilisons n'est plus disponible sur le play store. Nous nous étions basé sur ce tuto : https://www.abavala.com/sms-gateway-une-passerelle-sms-a-la-maison/

A priori, il n'en reste que la version payante à 12€. Pour ce prix, je suis à peu près certain que d'autres apps du même genre sont mieux pour moins cher.

Pardon pour la mauvaise info, du coup :p.

Alexis Prodhomme