C'est exactement le shield GSM que nous avons essayé ... Et il n'est compatible que 2G. Si des personnes se lancent la dedans, vérifiez bien les antennes relais du côté de chez vous et les fréquences qu'elles émettent . Y'a d'autres shields non officiels qui supportent la 3G moins chers et plus complets (pas testé, je ne sais pas ce que ça vaut).

Alexis Prodhomme
Support Technique Gen-IP
email : supp...@gen-ip.fr
tel : 02.90.75.30.50