Le site en question pour un des clients c'est speedtest.com

Je viens de faire un petit test, j'ai un routeur de terminaison pppoe ou ca
fonctionne et l'autre pas.
Ce sont 2 SE600. Pour moi les conf sont identiques mais il semblerait que
non au vu du comportement.
Si je trouve pourquoi je vous le fais savoir ca pourra peut etre servir à
d'autres.

Merci