J'allais te proposer la même chose, Mikrotik.

Regarde du coté du RB1100AHx4 il devrait répondre à ton besoin. Evite la
gamme CCR, sauf si tu as besoin d'un nombre de CPU important. Mais le RB,
qui vient de sortir, devrait répondre à ton besoin.

Après, c'est pas du Cisco, et faut apprendre à le configurer .

Olivier

Le 18 janvier 2018 à 11:29, Clement Cavadore <clem...@cavadore.net> a écrit
: