Je viens de tilter, mais ça veut aussi dire que tous les gens qui prennent
leur domaine disons chez Gandi, et qui le laisse sur les 2 DNS de Gandi,
ils sont moins sécurisés que ceux qui le prennent chez Gandi, et qui
l'héberge sur 1) une VM à 2 balles chez OVH pour le primaire et 2) une VM à
2 balles chez AWS pour le secondaire ?

VRAIMENT ????

--
Cordialement,