J'avais pas vu ce mail :)

Précisions donc : Femme ou Homme, sur Paris , Toulouse ou Lille ( ou ailleurs tant qu'on se voit une fois par trimestre ) De toute façon, nous n'avons pas prévu d'avoir autant de place de bureaux que l'on a de personnes ! D'une part ça coute cher sur Paris, et de l'autre, on y va pas tout le temps

Bien sur autonome, et il ne faut pas avoir peur de bosser seul pendant plusieurs jours et des fois l'inverse avec toute la team sur un sujet particulier ou il faut "fixer" vite

Raphael

On 2018-01-31 21:55, Guillaume Barrot wrote:
" Nous recherchons deux développeurs Full Stack"

Et l'écriture inclusive bordel ?
Tu vas pas me dire qu'UNE dev, ça te plairait pas !

Le 26 janvier 2018 à 17:51, Raphael Maunier <raph...@maunier.net> a écrit :

nan, nan

Y a pas de “bonne à tout faire”.

Je pourrais lancer un troll, mais pas envie la ^^

<mailto:raph...@maunier.net>> a écrit :

> [...]
orienté backend et un profil pluTOT orienté frontend).

http://acorus.net/Fullstack_Developer.pdf <http://acorus.net/Fullstack_
Developer.pdf> . Nous cherchons des personnes qui savent travailler en
autonomie et nous encourageons le home office

j...@acorus.net> ( si vous m’envoyez un mail directement, le délai de
réponse risque d’être … bref )

compétences et après go ( oui oui il y aura un test technique ).