Ben écoutes, c'est bien possible.
Enfin, j'ai bien le souvenir d'avoir pesté et juré comme un charretier
de ne pas avoir pris de Alefs Allen pour démonter dette foutue porte...
Sachant que la boite à outils de techos est dans le caisson de rangement
au fond de ladite baie, t'avoueras quand même que c'est ballot ;)
Bref, je suis sur que tout cela va rapidement s'arranger, on est entre
gens de bonne compagnie n'est-ce pas?