Bonjour Stephane,

On Fri, 9 Mar 2018 16:40:05 +0100
Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> wrote:

> Aujourd'hui, ne pas avoir d'adresse IPv4 vaut tous les firewalls.

J'aimerai arriver a en etre persuade... mais quand je vois de nombreuses
configurations IPv6 par defaut, je m'inquiete sur ce que sera la situation
en IPv6 un jour, quand suffisamment de gens s'en serviront pour attirer un
peu plus de mal-intentionnes...

On a demande de l'IPv6 pendant longtemps, la reponse a ete : "plonk, en
voila", avec le strict minimum : une adresse, une table de routage, et pour
le reste...

Paul