Le 8 mars 2018 à 18:08, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a
écrit :

> C'est rassurant de voir que çà existe encore chez toi. Il y a quelques
> années j'enseignais les réseaux à l'Université de Californie pour les
> adultes, cursus mort et enterré depuis longtemps faute de demande.

Fait une formation sur la blockchain, l'IOT, l'IA ou le Big Data à la
limite (encore que ça fait déjà très has been sur 01Net), t'auras des gens
intéressés.
C'est malheureux de voir que le travail de base est maintenant très
foireux, faute de trouver de bons ingé réseaux et système, mais alors par
contre au dessus ça se pignole sur des contextes fumeux à s'en péter les
deux poignets.
Y a qu'à voir le niveau de discussion des DSI (ou de leurs chefs quand ils
pensent qu'ils font encore de la technique).