" L'idée du SFP VDSL de Proscend, si ça marche, est géniale, mais il y a
peut-être une raison s'ils n'ont pas le même en G.SHDSLbis "

Globalement, le sujet est toujours le même > upload élevé = puissance
élevée à l'émission = power = chaleur. Et dans un SFP ça rentre moyen.

Même probleme en DOCSIS, on trouve pas de module SFP (à ma connaissance)
qui font modem DOCSIS, alors qu'on les trouve en MOCA (
http://www.microchip.com/design-centers/data-and-video-transceivers/products/sub-systems/sfp-module-gigabit-ethernet-over-coax2).
Et à priori, c'est bien uniquement des pbs de consommation.

Bref, vu que je veux sortir du 8xx, la quete sera longue et hardue :)

Cordialement,

Guillaume BARROT